Les policiers, qui n’ont pas été touché, ont riposté blessant l’individu au niveau des jambes.
Un individu a ouvert le feu sur des policiers dans la nuit de dimanche à lundi à Villefranche-sur-Saône, selon nos informations, confirmant une celles du journal le Progrès.
Les faits se sont déroulés au niveau de l’impasse Pierre Louve à Villefranche-sur-Saône. Des riverains ont appelé les forces de l’ordre après avoir entendu des coups de feu.
Lors de l’intervention, les policiers de la BAC Ouest/Centre se sont fait tirer dessus par l’homme, mais n’ont pas été touchés. Les agents ont riposté, blessant l’individu au niveau des jambes.
L’homme a ensuite été interpellé et placé en garde à vue. “Fort heureusement les policiers de cette Unité n’ont pas été blessés et ont été contraints de riposter pour protéger leur vie. Une enquête est en cours” nous confie une source policière.
Nous apportons notre soutien aux policiers engagés. Vous pouvez à votre tour nous soutenir en participant à notre cagnotte de Soutien; Commentez, Soutenez ! MERCI
Toute personne détentrice d une arme à feu et menaçant les forces de l ordre devrait être Éliminée sans sommation, sinon des familles de policiers et gendarmes risquent d être en Deuil , ainsi que d autres familles de riverains ou de passant: de toute façon il partait qu il n y a plus de place en prison🤣
Une racaille qui tire sur les forces de l’ordre doit être réduit à l’état d’épave.
Assez de voir nos policiers transformés en carton de foire ! ! !
comment le policier a manqué sa silence.