Photo de montagne

Valentin, jeune policier est qualifié pour les championnats du monde d’IRONMAN à HAWAI . Soutenez-le

Valentin, Policier qualifié pour l'IRONMAN.
Valentin, Policier qualifié pour l'IRONMAN.

Valentin est un jeune policier de nuit affecté à Besançon, Passionné par le sport, il a été qualifié pour les championnats du monde d’IRONMAN à HAWAI du 12 au 14 Octobre 2023. Il demande alors de l’aide pour réaliser son rêve.

16, c’est le nombre de mois qu’il me reste pour m’entrainer… Et si je veux performer, il faudra rester motivé et déterminé pendant ces longs mois de préparation avec des semaines à 25 heures de sport.

Outre cet aspect sportif, oui, il y un aspect financier.

Plus de 1500 euros l’inscription, le voyage, le logement, le vélo et son transport en avion, passeport, course préparatoire ; toute la partie “logistique”….

Je suis donc à la recherche de sponsors, partenariats, et beaucoup d’entre vous m’ont demandé comment ils pouvaient participer et m’aider dans ce nouveau “rêve”.

Je lance donc cette cagnotte pour que quiconque d’entre vous, qui le souhaite, puisse m’aider à financer ce nouveau projet extraordinaire, le jour de mon anniversaire, tout en me consacrant à 100% sur ma préparation. Merci d’avance à vous tous, merci pour votre soutien,

Sportivement, Valentin

Vous pouvez donc aider Valentin en participant à sa cagnotte de soutien. MERCI pour lui !

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel