Photo de montagne

Choisy-le-Roi : Une femme de 79 ans, poignarde l’un des agresseurs de son mari

police pompier
© Facebook Secours_Publics

Les faits se sont produits vers 19h40, sur le qui Voltaire à Choisy-le-Roi. Comme l’explique Le site Police&Réalités, trois individus ont agressé un couple de personnes âgées, rouant de coups le mari, afin de leur dérober leurs effets personnels.

La femme, âgée de 79 ans, s’est saisie d’un couteau de type Opinel qui se trouvait accroché à son porte-clefs. Elle s’est mise à poignarder au niveau du flanc gauche l’un des trois individus qui s’acharnaient sur son mari, âgé de 85 ans.

Quand les forces de l’ordre sont arrivées sur place, deux agresseurs avaient pris la fuite. En revanche, le troisième, grièvement blessé, a été pris en charge en état d’urgence absolue. Il a pris en charge par les secours et évacué vers l’hôpital Henri Mondor à Créteil.

Le victime de nombreux coups, présentait une plaie saignante au niveau du cuir chevelu. Sa femme soufrait de plusieurs hématomes aux bras. Ils ont également été transportés vers le centre hospitalier.

Bravo à cette femme qui n’a pas hésité à venir en aide à son mari. Commentez, Soutenez ! MERCI

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

65 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel