Photo de montagne

Essonne : Deux policiers sérieusement blessés en intervenant sur un rodéo sauvage à Massy

Deux policiers ont été blessés dans la nuit du samedi 27 au dimanche 28 août 2022, à Massy, dans l’Essonne.

Des policiers de la Brigade Anti-Criminalité (BAC) de Palaiseau ont aperçu dans le quartier du Grand-Ensemble un homme se livrant à un rodéo urbain à motocross devant un groupe de plusieurs individus. Comme l’explique une source proche du dossier chez Actu17, les “Les policiers sont descendus de leur voiture pour aller à son contact et le contrôler”.

Si le conducteur du deux-roues a tenté de redémarrer dans l’autre sens, l’un des policiers a réussi à l’intercepter. Mais l’individu ne va pas obtempérer et accélère à nouveau. “Le policier a tenté de l’arrêter mais a été traîné sur plusieurs mètres”.

Les deux hommes finiront par chuter au sol. Le mis en cause va violemment se rebeller lors de son interpellation. Il sera finalement maîtrisé. Les autres individus présents tenteront de s’opposer à son interpellation et les forces de l’ordre feront usage de grenade lacrymogène. Deux policiers ont été blessés lors de cette intervention et se sont vus prescrire 10 jours d’ITT.

Comme l’a expliqué la Police Nationale de l’Essonne, ce sont pas moins de trois personnes qui ont été interpellées lors d’opérations contre les rodéos urbains ce samedi. Trois deux-roues ont été saisis.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails