Espagne : Pour fuir la police il tente de prendre le métro… en voiture

Capture Twitter

Alors qu’il venait de voler une voiture, un individu a tout essayé pour fuir la police. Allant même jusqu’à prendre le métro avec le véhicule.

La scène s’est déroulée ce mardi 23 août 2022, à Madrid en Espagne. Comme le relate RTL, la voiture volée s’est retrouvée bloquée dans les escaliers menant au métro. La mairie de Madrid a expliqué dans un tweet, “Un conducteur a pénétré par effraction à l’intérieur de l’échangeur Plaza Elíptica avec une voiture volée et s’est retrouvé coincé dans les escaliers sans faire de blessés”.

Les pompiers espagnols ont oeuvré afin d’évacuer la Mazda blanche. Une enquête a été ouverte afin de faire la lumière sur toute cette affaire. Le mis en cause, âgé de 36 ans, a été interpellé par les forces de l’ordre. Celui-ci était positif à la cocaïne.

Vous appréciez nos articles ? Envoyez-nous de la Force en vous abonnant ! Profitez également d’avantages exclusifs ! Sans vous, nous disparaîtrons ! MERCI pour votre aide ! 

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

S'ABONNER

Pour nous Soutenir !
2 /mois
  • Soutenir le Site
  • Naviguez sans Publicité
  • 10% de Réduction sur la Boutique

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Testez GRATUITEMENT notre Abonnement de SOUTIEN !

Profitez d'avantages exclusifs sur le site