Photo de montagne

Paris : Un policier municipal décède après avoir été percuté par un véhicule de La Croix-Rouge

Un policier municipal de la ville de Paris a perdu la vie alors qu’il se rendait à son travail à moto.

Le drame est survenu le 13 août dernier. Selon les informations de Actu17, le fonctionnaire était âgé de 56 ans. Il a été violemment percuté par un fourgon de La Croix-Rouge.

Le véhicule de secours se rendait sur une intervention. Le conducteur n’avait pas consommé d’alcool ou de drogue. Il a tout de même été placé en garde à vue pendant 48 heures. Malgré sa prise en charge par le SAMU, le policier a été déclaré mort sur place.

Comme l’a précisé le parquet, une information judiciaire pour homicide involontaire a été ouverte. Le conducteur du véhicule de La Croix-Rouge a quant à lui été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel