Photo de montagne

Avignon : Sans papiers, il s’en prend violemment aux policiers sans aucune raison

Alors qu’ils patrouillent dans la cité de la Reine-Jeanne, à Avignon, des policiers vont être violemment pris à partie par un individu.

L’homme se met à insulter les forces de l’ordre. Ces derniers s’arrêtent et décident de procéder au contrôle de l’énergumène. Comme le relate Le Dauphiné, les choses vont déraper et un policier va en faire les frais.

L’homme va asséner une violente droite en plein visage de l’un des fonctionnaires. Celui-ci s’en sort avec 5 jours d’ITT. L’individu ne s’arrête pas là et se saisit d’une béquille pour continuer à en découdre avec les policiers.

Un attroupement commence à se former mais les agents parviennent à l’interpeller et quitter la zone. Le prévenu sera jugé en correctionnelle dans quelques semaines. L’homme est un sans papiers âgé de 18 ans. Dans l’attente, il a été placé dans le centre de rétention administratif de Nîmes.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel