Photo de montagne

Marseille : Un policier en repos tombe par hasard sur l’auteur d’un enlèvement

Un jeune homme de 22 ans a été sauvé par un policier près de Marseille. Le fonctionnaire est tombé par hasard sur le véhicule du suspect.

C’est ce qu’on peut appeler un coup de chance. Samedi 20 août, alors qu’un fonctionnaire de police se dirigeait vers son lieu de travail, il apprend sur les ondes qu’un homme est recherché. 

Le mis en cause venait d’enlever un jeune homme de 22 ans à Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) et roulait dans une Audi bleu en direction de Marseille (Bouches-du-Rhône). 

Sur la route, le policier tombe soudainement sur l’homme recherché. D’après le journal BFM, le fonctionnaire se met alors à poursuivre le véhicule tout en avertissant ses collègues du secteur. 

Mais la filature prendra fin à Peyrolles-en-Provence (Bouches-du-Rhône) où des gendarmes informés des faits avaient mis en place un barrage. D’après le jeune homme de 22 ans, il aurait été enlevé pour être ensuite assassiné. 

Deux autres individus de 21 et 22 ans ont également été interpellés pour avoir été complices de l’enlèvement. 

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails