Photo de montagne

Grenoble : Il percute un policier à scooter lors d’un contrôle de drogue

Un policier a été sérieusement blessé ce samedi 20 août 2022 à Grenoble après avoir été percuté par un scooter.

Les policiers de la Brigade Spécialisée de Terrain (BST) surveillaient un point de deal dans le secteur Mistral. Ils ont alors reconnu un vendeur habituel. Comme le relate France Bleu, le jeune homme n’est âgé que de 15 ans.

Sur un scooter volé, il va essayer de prendre la fuite en montant sur le trottoir. Il va percuter de plein fouet l’un des officiers de police. Le fonctionnaire va lourdement chuter au sol. Blessé aux genoux à cause du choc, il s’est également cogné violemment la tête. Évacué aux urgences, il s’est vu délivré 10 jours d’ITT.

Le jeune suspect est finalement arrêté. Sous la selle du deux-roues volé, les policiers découvrent un sac contenant plus d’1 kilo de produits stupéfiants. L’adolescent a expliqué qu’il s’était fait prêter le scooter pour qu’il aille mettre de l’essence et ne pas savoir qu’il y avait de la drogue dans ce compartiment.

Sur lui seront découverts 37 grammes de cannabis. Le mineur a déclaré qu’il s’agissait de sa consommation personnelle. Il a également affirmé ne pas avoir vu le policier sur lequel il a foncé.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails