Photo de montagne

Bordeaux : Un squatteur menace de tirer sur des policiers. Le RAID intervient.

Capture Facebook @Police nationale de l'Aisne

Les policiers du RAID sont intervenus ce lundi 22 août à Bordeaux après qu’un squatteur potentiellement dangereux se soit barricadé dans un appartement qu’il occupait illégalement.

Un homme rentrant de vacances a découvert qu’un individu avait changé les serrures de son appartement. Comme le relate France Bleu, le vacancier a immédiatement prévenu les forces de l’ordre. À leur arrivée, les choses dégénèrent.

Le squatteur menace de tirer sur les policiers et se retranche dans l’appartement. Les policiers du RAID sont appelés en renfort et un périmètre de sécurité est mis en place dans le quartier.

Les hommes de l’unité d’élite ont enfoncé la porte mais le suspect avait disparu. Celui-ci s’est probablement échappé par une fenêtre et par le toit de l’autre côté de l’immeuble. Une enquête a été ouverte notamment pour savoir si l’homme était réellement armé. 

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel