Photo de montagne

Nanterre : Des policiers en repos viennent en aide à une femme victime d’une agression sexuelle

policier
Sicom Urgence Yannis Bennakir

Ce samedi soir, une jeune femme a été victime d’une agression sexuelle en pleine rue à Nanterre. Des policiers en repos qui ont entendu des cris sont venus la secourir. Ils ont interpellé l’individu.

Ce samedi soir, vers 18h50, un individu a été interpellé à Nanterre par cinq policiers en repos. Les faits se sont produits vers 18h50 sur l’avenue Hoche quand les fonctionnaires ont entendu une jeune femme crier et courir après un individu. “Il m’a volé, il m’a volé”, crie-t-elle.

L’un des fonctionnaires reste alors auprès de la victime pendant que les quatre autres se lancent à la poursuite de l’individu. Ils parviennent à le rattraper et l’interpeller relate Actu17.

La victime explique aux fonctionnaires qu’elle avait passé du temps dans le parc municipal situé Chemin-de-L’Île, à Nanterre. Cet homme l’aurait importuné et harcelé toute l’après-midi. Fatiguée de subir les avances de cet importun, elle a finalement décidé de quitter les lieux.

mais elle a rapidement été rattrapé par l’individu qui s’est jeté sur elle. Il l’a projeté au sol et lui a imposé des attouchements tout en lui léchant la poitrine avant de tenter de lui retirer son pantalon.

C’est à que la jeune femme s’est mise à hurler, faisant fuir son agresseur. mais avant sa fuite, l’individu lui a dérobé son téléphone portable. Les policiers ont retrouvé l’iPhone sur l’individu. L’agresseur a été placé en garde à vue au commissariat de Nanterre.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel