Photo de montagne

Dramatique accident sur les routes de vacances : Une collision frontale entre deux véhicules fait 6 morts dont 2 enfants et plusieurs blessés

Gendarmerie Pompiers
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un véritable drame s’est produit sur la route des vacances. 6 morts sont à déplorer dont deux enfants. Il y a également 4 blessés dont 2 graves.

Une collision frontale entre deux véhicules en Ariège, sur une route reliant Toulouse à l’Andorre, a fait hier soir six morts, dont deux enfants, et plusieurs blessés, relate le parque de Foix. « Six personnes ont perdu la vie, dont deux enfants », a indiqué le parquet. Deux autres personnes se trouvent en urgence absolue et deux en urgence relative, a indiqué la préfecture.

L’un des véhicules est immatriculé en France et l’autre en Espagne, selon une source proche de l’enquête.

Les blessés héliportés vers l’hôpital « Toutes les investigations sont en cours » pour déterminer les circonstances de l’accident et identifier les victimes, a souligné le parquet sans donner plus de détails.

Le choc frontal a eu lieu au niveau de Savignac-les-Ormeaux, près d’Ax-les-Thermes et la RN20 a été coupée dans les deux sens, selon la préfecture. Les blessés ont été héliportés vers l’hôpital de Purpan à Toulouse.

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails