Photo de montagne

Villefranche-sur-Saône : Un détenu agresse violemment une surveillante et lui casse plusieurs dents

surveillante
@ACTUPenit

Une grave agression s’est produite samedi 13 août au niveau des parloirs du centre pénitentiaire de Villefranche-sur-Saône.

Comme l’explique le syndicat FO Justice, un détenu a refusé de sortir du box des parloirs. La surveillante, chef du service s’est rendu sur place afin d’entamer une discussion avec l’individu, mais ce dernier s’est rapidement rebellé.

Le détenu a subitement frappé le visage de la surveillante. Sérieusement blessée, elle sera évacuée vers l’hôpital. Elle en sortira avec 10 jours d’ITT et plusieurs dents cassées.

Nous apportons notre soutien à la surveillante pénitentiaire. Trop souvent oublié, le personnel pénitentiaire est confronté chaque jour à des dizaines d’agressions.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel