Photo de montagne

Seine-et-Marne : Mathéo, 14 ans adresse une lettre d’admiration aux policiers. Touchés, ils l’invitent au commissariat

Capture photo
Capture photo

Soutenir les forces de l’ordre c’est bien, le montrer c’est encore mieux. Quand ce soutien et cette administration viennent d’un enfant de 14 ans, c’est d’autant plus touchant. Les policiers de Melun-Val-de-Seine n’ont pas hésité à remercier Mathéo à la suite d’une jolie lettre.

En effet, les policiers de la BAC de Melun-Val-de-Seine recevaient un courrier de Mathéo, collégien de 14 ans, dans lequel il exposait son admiration pour tous les policiers et les remerciait chaudement.

A mes yeux, vous n’êtes pas seulement des policiers mais nos héros du quotidien” écrit-il notamment dans son courrier visiblement sur la page Facebook de la Police Nationale de Seine-et-Marne.

Facebook Police nationale de Seine-et-Marne

Touchés par cette lettre, les policiers lui ont proposé une rencontre au commissariat. Mathéo a forcément accepté. Il a ainsi pu échanger avec les forces de l’ordre et découvert leur métier, le matériel et l’équipement de la BAC, unité qu’il affectionne.

Mathéo est reparti avec de beaux souvenirs et encore plus motivé pour devenir lui aussi policier. Merci Mathéo

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails