Photo de montagne

Saint-Quentin : un individu neutralisé par balle par les policiers. Il venait d’ouvrir le feu sur eux et criait “Allah Akbar”

Tôt ce jeudi matin, un individu a ouvert le feu en direction des forces de l’ordre à Saint-Quentin dans l’Aisne. Les policiers l’ont neutralisé par balle. Il est grièvement blessé à l’épaule.

Les faits se sont produits vers 6h25 du matin, quand les forces de l’ordre ont été alertées qu’un individu tirait dans la rue avec une arme à feu. L’homme criait également “Allah Akbar”. À l’arrivée des fonctionnaires, le suspect a tiré dans leur direction. Par chance, les policiers ne seront pas touchés.

Face à cette dangereuse attaque, l’un des agents a ouvert le feu afin de neutraliser l’assaillant. l’homme âgé d’une quarantaine d’années a été touché au niveau de l’épaule. Malgré sa blessure grave il s’est vivement débattu pour se soustraire à son interpellation comme l’explique ACTU17, citant une source policière.

Inconnu des services de police, l’individu a été évacué vers l’hôpital d’Amiens dans la Somme.

“Je tiens à féliciter les policiers nationaux qui sont intervenus ce matin rue Michelet pour leur professionnalisme et leur sang-froid”, réagit la maire de Saint-Quentin, Frédérique Macarez, sur Twitter. “Ils ont neutralisé un individu armé, dangereux qui a fait l’usage de son arme. Grâce à eux, pas de victime”.

Et vous, comment jugez-vous cette intervention ? Répondez en commentaire ! N’hésitez pas également à nous soutenir. Votre aide est précieuse !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails