Photo de montagne

Val-de-Marne : Le gérant d’un bar-tabac étranglé et victime d’un vol à l’arraché. Regardez

capture vidéo
capture vidéo

Les faits se sont produits à Bonneuil-sur-Marne, dans le Val-de-Marne, le gérant d’un bar tabac a été agressé par trois individus. Ces derniers l’ont étranglé afin de lui dérober une gourmette en or. Les faits ont été filmés.

Ce mardi 17 août, le gérant d’un bar-tabac a été victime d’une clé d’étranglement et de coups suivis du volsà l’arraché de sa gourmette en or. Il a été violemment agressé par trois hommes. Deux de type “africain” et un de type “nord africain” selon Valeurs Actuelles.

Alors qu’il procédait à l’ouverture de son bureau de tabac à Bonneuil-sur-Marne (Val-de-Marne) vers 6h45, le gérant a été surpris par derrière par trois hommes. Ces derniers masqués et vêtus de noir, ont procédé à une clé d’étranglement et ont agrippé leur victime pour lui dérober sa gourmette en or. 

Le buraliste ne s’est pas laissé impressionner et s’est débattu finissant par faire fuir ses agresseurs. Ces derniers se sont alors dirigés vers un grand magasin. Ils sont actuellement en fuite.

Le buraliste ,qui va déposer plainte, a été légèrement blessé au niveau du cou et du poignet durant l’attaque éclair. Regardez la vidéo des faits.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel