Photo de montagne

Évreux : Un père agresse un policier qui venait de confisquer la moto de son fils de 15 ans

Moto Photo DR illustration
Moto Photo DR illustration

A Évreux, un père a agressé un policier ce vendredi 12 août. Il reprochait au fonctionnaire d’avoir confisqué la moto de son fils. Ce dernier n’était pas autorisé à utiliser ce deux-roues.

Ce vendredi 12 août, un père de famille a décidé d’offrir à son fils de 15 ans, une moto. L’enfant s’est immédiatement mis à l’utiliser dans le quartier de la Madeleine à Évreux.

Mais une patrouille de police est passé par là. L’enfant n’avait pas le droit d’utiliser son deux-roues sur la voie publique. Pour cette raison, les policiers ont décidé de confisquer l’engin. Cette décision na visiblement pas été apprécié par son père.

L’homme âgé de 41 ans a bousculé le policier. Rapidement interpellé et placé en garde à vue, il a été convoqué pour une composition pénale que se tiendra le 15 septembre prochain.

L’explosion de la violence, constatée partout en France depuis plusieurs années, touche toutes les catégories. Néanmoins, certaines professions sont plus exposées que d’autres, selon un rapport éloquent du service statistique ministériel de la sécurité intérieure (SSMSI) diffusé fin juillet, 52% des professions publiques les plus touchées par cette violence sont des policiers et gendarmes.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel