Photo de montagne

Paris : Des sapeurs-pompiers qui intervenaient dans un foyer de migrants ont été attaqués et blessés

Pompiers
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Ce samedi 13 août, des sapeurs-pompiers ont été agressé à Paris alors qu’ils intervenaient dans un foyer de jeunes migrants.

Les faits sont survenus vers 22h30, au 20 boulevard Poniatowski dans le XIIe arrondissement de Paris. Trois sapeurs-pompiers ont été blessés. Leur véhicule a été dégradé.

Les hommes du feu intervenaient pour venir en aide à un résident du foyer qui souffrait de blessures superficielles rapporte le journal Le Figaro. C’est à ce moment-là qu’ils ont été pris à partie puis agressés par d’autres résidents. Les assaillants étaient armés d’extincteurs, de paires de ciseaux ou encore de fourchettes. Les agresseurs ont pu prendre la fuite avant l’arrivée des policiers.

Les trois pompiers blessés ont porté plainte. Un éducateur du foyer, visé par des menaces de mort par arme blanche, a également porté plainte. Ce dernier était intervenu pour tenter de calmer la situation.

Nous apportons notre soutien aux pompiers. Commentez ! Soutenez !

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel