Photo de montagne

Perpignan : Il se coince dans une poubelle en voulant récupérer son portable. Regardez la vidéo

Capture vidéo
Capture vidéo

Les pompiers de Perpignan ont été appelés pour une intervention pour le moins insolite ce vendredi matin. Un homme s’est coincé dans une borne d’apport volontaire, une poubelle. Les sapeurs-pompiers sont venus à son aide. Le tout filmé en direct sur les réseaux sociaux.

L’intervention est pour le moins insolite. Ce vendredi matin, les pompiers ont été appelés pour une intervention quartier Saint-Jacques à Perpignan.

Un homme s’est coincé dans une poubelle de la ville, plus précisément dans une borne d’apport volontaire. Tout le haut de son corps s’est retrouvé piégé à l’intérieur, tandis que son bassin et ses jambes sortaient à l’extérieur.

Réellement coincé, les pompiers ont dû sortir les gros moyens. La borne a été découpée. L’intervention a duré plus d’une heure. L’homme s’en sort avec quelques égratignures. L’intervention n’est pas passée inaperçue, rapidement tout le quartier était au courant.

L’influenceur “Nasdas” a partagé plusieurs photos et vidéos. Il a même interrogé le jeune homme alors qu’il était encore piégé dans la poubelle. Ce dernier a alors expliqué avoir voulu récupérer son téléphone tombé dans la benne enterrée. L’histoire ne dit pas s’il a pu remettre la main dessus une fois la poubelle découpée. 

Regardez la vidéo :

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails