Photo de montagne

Limoges : Un récidiviste en situation irrégulière en France vole pour 530€ de produits de beauté. Il est remis en liberté

Un magasin de produits de beauté du centre commercial Saint-Martial à Limoges a subi un vol. L’auteur de ce dernier a été arrêté.

Bien connu des services de police et de la justice, cet Algérien en situation irrégulière en France et qui avait l’obligation de quitter le territoire a été remis en liberté.

Depuis le 4 juin 2022, l’homme fait l’objet d’une OQTF (obligation de quitter le territoire Français). Il a de nouveau été interpellé pour vol. En effet, c’est le service de sécurité du centre commercial qui est intervenu dans un premier temps et a permis de confondre l’auteur des faits.

Il avait dérobé pour 530 € de produits de beauté et de parfums dans l’une des boutiques du centre situé avenue Garibaldi.

Bien connu pour des faits similaires, l’individu va faire l’objet d’une ordonnance pénale dans les semaines à venir. C’est un dispositif qui permet au procureur de la République de le faire juger sans audience. En attendant comme l’explique le journal Le Populaire… il a été libéré…

Comprenez-vous que l’individu soit libéré alors qu’il faisait l’objet d’une OQTF ? Répondez en commentaire. Soutenez-nous ! Votre aide est précieuse ! MERCI

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails