Photo de montagne

Roissy Charles-de-Gaulle : Un individu armé d’un couteau neutralisé par les policiers

police
©️Stéphane Bommert

Un individu armé d’un couteau a été neutralisé ce matin par la police aux frontières (PAF) de l’aéroport de Roissy Charles-de-Gaulle.

Un policier de la PAF a ouvert le feu sur un individu menaçant ce mercredi matin vers 8H45. Armé d’un couteau, l’homme, un sans domicile fixe, s’est avancé vers les forces de l’ordre.

Les faits se sont produits dans la zone publique du terminal 2F de l’aéroport. L’individu a été grièvement blessé par balles au niveau de l’abdomen.

Faisant preuve de sang-froid, les policiers ont neutralisé ce matin un individu menaçant en possession d’une arme blanche à l’aéroport de Roissy Charles de Gaulle” indique la Préfecture de Police sur Twitter.

Plus d’informations à suivre


MISE A JOUR : Selon les informations de Valeurs Actuelles, l’assaillant est décédé des suites de ses blessures.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel