Photo de montagne

Laval : Deux policiers roués de coups lors de l’interpellation d’un individu en situation irrégulière en France

police
@Spannagel Maxime Photographie

Deux policiers lavallois ont été roués de coups par un individu âgé de 25 ans en situation irrégulière en France, lors d’une interpellation dans la nuit de samedi à dimanche 7 août.

Les policiers de Laval ont été confrontés à une violente interpellation dans la nuit du samedi 6 août au dimanche 7 août. Il est 2h30 quand ils font signent à un véhicule de s’arrêter au niveau d’un rond-point pour un banal contrôle routier.

Deux individus sont à bord du véhicule. Ces derniers décident de prendre la fuite à pied. Deux policiers les rattrapent mais le conducteur et le passager se débattent lors de l’interpellation. Un des policiers est mordu jusqu’au sang sur l’avant-bras, ils sont roués de coups.

Sérieusement blessés, ils seront transportés à l’hôpital où deux jours d’ITT leur seront donnés.

Seul le conducteur du véhicule sera interpellé. Placé en garde à vue, ce dernier n’avait pas de permis de conduire et se trouve en situation irrégulière en France. Le passager, lui, n’a fait que monter dans la voiture et a été auditionné comme témoin.

L’automobiliste de 25 ans a été jugé dès le lendemain pour conduite sans permis et rébellion. Le jeune homme a expliqué qu’il a pris peur en voyant les policiers, comme il était sans papier. Il a été condamné à quatre mois de prison avec sursis. Il a également été assigné à résidence en attendant qu’une décision judiciaire soit prise concernant sa situation irrégulière rapporte France Bleu.

Pensez-vous que cette peine est suffisante, sachant qu’il n’ira même pas en prison ? Répondez en commentaire. Soutenez la rédaction. Sans votre aide, nous disparaîtrons. MERCI

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

13 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails