Photo de montagne

Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue au commissariat de Rosny-sous-Bois

Aya Nakamura Photo Instagram
Aya Nakamura Photo Instagram

L’information est révélée cet après-midi par TF1. La chanteuse Aya Nakamura et son compagnon ont été placés en garde à vue, samedi 6 août, au commissariat de Rosny-sous-Bois (Seine-Saint-Denis).

Ils sont en effet soupçonnés du chef de “violences réciproques sur conjoint”, pour des faits qui se seraient déroulés dans leur résidence.

Le site internet de TF1 précise que après avoir passé plusieurs heures à répondre aux questions des enquêteurs, l’artiste malienne et son compagnon le producteur Vladimir Boudnikoff sont ressortis avec une convocation judiciaire.

Ils seront jugés en novembre devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour des faits de violences par conjoint ayant entrainé une incapacité totale de travail inférieure à huit jours.

La rédaction de TF1 précise avoir tenté de contacter les avocats des deux protagonistes, mais ceux-ci n’ont pas souhaité répondre dans l’immédiat aux questions des journalistes.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel