Photo de montagne

Toulouse : Cette nuit un individu en voiture fonce sur les policiers. Ils ouvrent le feu

C’est un nouveau refus d’obtempérer qui aurait pu avoir une fin dramatique cette nuit à Toulouse. Un individu a refusé de se soumettre aux injonctions des forces de l’ordre. Des agents sont blessés. L’individu a été interpellé.

Les faits se sont produits dans la nuit de lundi à mardi quand un automobiliste a refusé de se soumettre à un contrôle de police au niveau de l’avenue Honoré-Serre à Toulouse.

L’individu n’a pas hésité à percuter le véhicule des policiers de la BAC Rive Droite. Ces derniers ont manqué de perdre le contrôle de leur voiture. Ils ont été blessés lors du choc. Plus loin, l’individu a fait demi-tour sur l’autoroute A64.

A ce moment-là, les policiers mettent pied à terre. L’individu fonce délibérément sur eux. Ils n’auront pas d’autre solution que d’ouvrir le feu à deux reprises pour le stopper rapporte le syndicat Alliance dans un communiqué.

L’homme sera finalement interpellé et placé en garde à vue. Il n’a pas été blessé. Il est bien connu des services de police. Une enquête a été ouverte.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel