Photo de montagne

Paris : Une jeune femme américaine violée en pleine nuit par un individu d’origine algérienne

Une jeune femme américaine âgée de 27 ans a été violée en plein centre de Paris et en pleine nuit. Son agresseur présumé a été interpellé et placé en garde à vue. C’est un SDF algérien, ivre au moment des faits.

Les faits se sont produits dans la nuit samedi à dimanche vers 1h30 dans le IVe arrondissement de Paris. Une femme âgée de 27 ans, de nationalité américaine a été victime d’un viol. Un individu âgé de 23 ans, en état d’ivresse et sans domicile fixe a été interpellé et placé en garde à vue. Il est d’origine algérienne.

Comme l’explique ACTU17, c’est l’ami de la victime, surpris de ne pas la voir revenir des toilettes, qui est allée la chercher. C’est là qu’il est tombé sur l’homme en train d’agresser et violer la jeune femme. L’individu avait le pantalon baissé.

Ce dernier a ensuite pris la fuite mais a rapidement été rattrapé par des agents de sécurité. Il a ensuite été interpellé par les forces de l’ordre du commissariat du centre de Paris.

Le suspect, est un Algérien. Il a été placé en garde à vue. une enquête a été ouverte pour viol par personne en état d’ivresse. Elle a été confiée au 1er district de la police judiciaire.

N’hésitez pas à commenter nos articles ! Vous pouvez également nous soutenir par un don en cliquant ici ! C’est votre soutien qui nous permettra de continuer à vous informer et à soutenir les Forces de l’Ordre. (sans votre aide, nous disparaîtrons) MERCI !

⬇️ COMMENTER ⬇️

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ SOUTENIR ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails

Faire un SIMPLE Don

Sans votre aide, nous disparaîtrons ! MERCI de nous aidez à vous informer !

Faire un DOn mensuel