fbpx
Photo de montagne

Sevran : Guet-apens contre des pompiers et des policiers. Deux blessés.

Des policiers et des pompiers sont tombés dans un guet-apens dans la nuit mardi à mercredi, à Sevran, en Seine-Saint-Denis.

Aux alentours de 22h30, les forces de l’ordre se sont rendus dans le quartier des Beaudottes. Plusieurs individus avaient installé des barricades avec des containers poubelles. À leur arrivée sur place, les effectifs de police vont être pris pour cible par des tirs de mortiers d’artifice, ainsi que des jets de pavés.

Comme le relate Actu17, les sapeurs-pompiers qui intervenaient pour éteindre des feux de détritus ont également été agressés. Les violences urbaines ont duré plusieurs heures. Des renforts de police sont arrivés sur les lieux. Les forces de l’ordre ont utilisé une quarantaine de grenades lacrymogènes. Ils ont également effectué une trentaine de tirs de lanceurs de balles de défense (LBD).

Deux policiers ont été blessés. L’un a été brulé par l’explosion d’un mortier d’artifice. Le second a été blessé au bras après avoir reçu un pavé. Le fonctionnaire s’est fait poser quatre points de suture. Un véhicule des forces de l’ordre a été sérieusement endommagé par des jets de pierre. Une enquête a été ouverte. Aucune interpellation n’a eu lieu.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails