Toulouse : Sept délits en une seule soirée pour cet individu bien connu des services de police

Un homme âgé de 30 ans a commis pas moins de sept délits en une seule soirée, à Toulouse ce mardi 26 juillet 2022.

Le mis en cause est déjà bien connu des services de police. Tout part d’une infraction au code de la route. Des policiers de la BST, la brigade spécialisée de terrain du Mirail, veulent contrôler un automobiliste qui vient de commettre une infraction routière.

Comme le relate Actu.fr, l’individu va alors les insulter et les menacer. Les forces de l’ordre ne sont pas au bout de leurs surprises. La voiture de l’intéressé n’est pas assurée. Un joint de cannabis se trouve à l’intérieur. Ils découvrent également deux couteaux.

Les policiers l’interpellent et le ramènent au commissariat. Mais ce n’est pas terminé. Dans un premier temps, il refuse de communiquer son identité aux policiers. L’homme refuse également les tests d’alcoolémie et de recherche de stupéfiants.

ABONNEZ-VOUS

2 /mois
  • Naviguez sans Publicité
  • Cumulez des Points Fidélité

La liste pour une seule interpellation est conséquente… Défaut d’assurance, outrage sur personne dépositaire de l’autorité publique, menace de mort sur personne dépositaire de l’autorité publique, détention de stupéfiants, port d’arme prohibée de catégorie D, refus de se soumettre aux vérifications d’alcoolémie, refus de se soumettre au dépistage stupéfiant. Ce mercredi après-midi, l’individu était toujours en garde à vue.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
larouille
28/07/2022 13:51

Un “rappel à la loi” ???

Abonnez-vous à ACTU FDO !

Profitez d’avantages exclusifs en échange de votre soutien !