fbpx
Photo de montagne

Seysses : Un détenu de la prison retrouvé mort dans sa cellule

prison
Prison Toulouse-Seysses

Les surveillants de la prison de Toulouse-Seysses ont fait une macabre découverte ce dimanche 17 juillet 2022, dans la matinée.

Les fonctionnaires ont retrouvé le détenu inanimé dans sa cellule. Celui-ci s’était pendu alors qu’il s’était retrouvé un moment seul en cellule pour des raisons sanitaires.Comme le relate La Dépêche, l’homme de 50 ans avait été placé en détention provisoire pour une affaire de mœurs.

Comme l’explique le quotidien régional, ce suicide survient alors que les avocats toulousains multiplient les recours devant le tribunal administratif. Ceux-ci dénoncent les conditions d’incarcération des détenus à la prison toulousaine qu’ils jugent “épouvantables”.

Le nouveau député de la 4ème circonscription de Haute-Garonne a annoncé se rendre dans l’établissement pénitentiaire ce vendredi 29 juillet. Il souhaite se rendre compte par lui-même de l’étendue des travaux à réaliser.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails