fbpx
Photo de montagne

Héraut : Un pompier du Sdis avoue être à l’origine de plusieurs incendies

© Page Facebook : Photographes au cœur de l'action

Un pompier du service départemental d’incendie et de secours (Sdis) de l’Hérault a avoué  être à l’origine de plusieurs incendies dans le département en mai et il y a une semaine. 

Soupçonné d’avoir joué un rôle dans ces multiples départs de feu, l’homme avait été placé en garde à vue dans la nuit de mardi à mercredi. Comme le relate jeanmarcmorandini.com, le 26 mai dernier, en début de soirée, trois départs de feu avaient été détectés sur la commune de Saint-Privat.

Aperçu par un témoin, ce dernier a communiqué des informations aux forces de l’ordre qui ont permis de l’identifier. Dans un communiqué, le magistrat chargé de l’affaire avait indiqué que le témoin avait identifier un véhicule “roulant à vive allure et tous feux éteints à proximité de l’endroit où avaient eu lieu les départs de feu”.

Celui-ci a précisé, “Les investigations menées par les gendarmes de la brigade de recherches de Lodève ont permis d’établir que le véhicule observé sur les lieux des premiers départs de feux avait également marqué un bref arrêt le 21 juillet 2022 sur un chemin de terre menant à Saint Jean de la Blaquière, endroit où un départ de feu avait été constaté quelques instants plus tard.”

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails