fbpx
Photo de montagne

Drame dans les Pyrénées-Atlantiques : Un père oublie de déposer son bébé à la crèche avant le travail et le laisse dans la voiture

Policier Pompier
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Un drame est survenu dans les Pyrénées-Atlantiques ce mercredi 19 juillet 2022. Un bébé a été retrouvé mort dans la voiture de son père.

Celui-ci, âgé de 1 ans, a été retrouvé sur le parking du groupe Safran à Bordes. L’enfant aurait été oublié à l’intérieur alors que des températures caniculaires ont touché la France ce mercredi.

Selon La République des Pyrénées, c’est la maman qui, s’est présentée à la crèche pour récupérer son enfant à 16 h 30, et constatant son absence, s’est inquiétée et a donné l’alerte. Malheureusement l’intervention des secours n’a servi à rien. L’enfant était déjà décédé.

Le père, employé de l’usine aéronautique aurait oublié de déposer son jeune enfant à la crèche. L’usine de Safran a mis en place une cellule psychologique pour accompagner les salariés qui travaillent avec le père. Une psychologue s’est rendu également auprès des personnels de la crèche qui sont tous effondrés.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails