fbpx
Photo de montagne

Fusillade dans une discothèque cette nuit à Marbella. Regardez

Capture fusillade Marbella
Capture fusillade Marbella

Au moins cinq personnes, dont une grièvement, ont été blessées lors d’une fusillade à l’“Opium”, une discothèque très fréquentée de Marbella cette nuit.

Des images de l’incident circulent sur les réseaux sociaux. On peut notamment y voir un homme prendre une grande bouteille pour visiblement en découdre avant d’être calmé par un second. Après plusieurs détonations, la panique s’empare ensuite des fêtards sur la piste de danse.

Sur une autre vidéo, on aperçoit le corps inerte d’une femme couchée sur le sol et entendre une autre crier hors-champ “Elle est morte! Elle est morte!” en français. Un autre extrait montre la foule fuir la discothèque située entre la plage.

La fusillade a fait au moins cinq blessés. Une jeune femme serait dans un état critique. Le tireur présumé serait, lui aussi, dans un état grave à l’hôpital. Il souffrirait de blessures à l’arme blanche au thorax et à la tête. Certains médias annoncent un, voire deux décès, mais cela n’a pas été confirmé. La police n’a, à ce stade, pas encore communiqué sur ces faits.

Selon le site d’information espagnol OK Dario, le neveu du roi d’Espagne Felipe VI était présent dans la discothèque au moment de la fusillade. Il y fêtait ses 24 ans avec des amis.

Une personne qui vit en face de l’“Opium” a indiqué à la presse locale que plusieurs incidents s’y seraient produits ces derniers mois. L’endroit est connu pour être lié à la consommation de stupéfiants. Sur Twitter est d’ailleurs évoquée la piste d’un règlement de compte dans le cadre d’un trafic de drogue. Regardez :

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails