fbpx
Photo de montagne

Angers : L’individu qui a tué 3 personnes samedi est un réfugié politique soudanais. Il est mis en examen pour “meurtres aggravés” et “agressions sexuelles”

angers
Capture Vidéo

L’homme de 32 ans soupçonné d’avoir tué trois jeunes, dont un mineur de 16 ans, à coups de couteau à Angers samedi, a été mis en examen dimanche soir et placé en détention provisoire, a annoncé le parquet.

L’homme de 32 ans a été mis en examen “conformément à la demande du parquet des chefs de meurtres aggravés par la commission, dans un temps proche, d’un ou plusieurs autres crimes”, “tentatives de meurtres aggravés” et “agressions sexuelles”, a précisé le procureur dans un communiqué.

Le suspect a ensuite été placé en détention provisoire sur décision du juge des libertés et de la détention (JLD).

“Au cours de sa garde à vue comme devant le magistrat instructeur, il n’a pas fourni de véritables explications à ses actes, précisant simplement qu’il n’en avait pas souvenir en raison de son alcoolisation”, selon le procureur. Les faits se sont produits dans la nuit de vendredi à samedi “à la suite de l’agression à caractère sexuel de deux jeunes filles par le mis en cause”, avait précisé le magistrat dans un précédent communiqué.

“Éloigné dans un premier temps, il est revenu armé d’un couteau vers 02h50 (samedi matin, ndlr) pour porter des coups mortels” à trois jeunes âgés de 16, 18 et 20 ans, avait rappelé le procureur, précisant que “trois autres personnes ont été plus légèrement blessées par la même arme blanche”.

Arrivé en France en 2016, le suspect a obtenu le statut de réfugié politique en 2018 “et se trouve donc en situation régulière (en France) jusqu’en 2028”, a précisé le magistrat. Une vidéo montrant l’individu avait été diffusée sur les réseaux sociaux, regardez :

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails