fbpx
Photo de montagne

Cholet : Terrible drame lors du feu d’artifice. Un enfant de 7 ans et sa soeur de 24 ans ont été tués. La vidéo des faits

Feu d'artifice Cholet
Feu d'artifice Cholet

Les habitants de Cholet ont passé une fin de soirée dramatique. Alors que partout en France, l’heure était à la fête et aux feux d’artifice, Dans cette ville du Maine-et-Loire, un terrible accident s’est produit. Un petit garçon de 7 ans et sa sœur de 24 ans sont décédés.

C’est un “incident de tir” lors du feu d’artifice de Cholet qui a coûté la vie de ces deux jeunes. Ce jeudi 14 juillet, Ils assistaient au feu d’artifice avec d’autres membres de leur famille et se trouvaient “à une cinquantaine de mètres du pas de tir” lors de l’accident, survenu peu après 23 heures “sur un terrain stabilisé près du stade de Cholet” détaille le procureur de la République d’Angers.

Un homme d’une trentaine d’années est également grièveté blessé. Il est actuellement hospitalisé en état d’urgence absolue. Six autres spectateurs, dont les parents des deux victimes, ont été légèrement blessés. Ils ont été hospitalisés en urgence relative, selon le service départemental d’incendie et de secours (Sdis) du Maine-et-Loire.

Le maire de la ville, Gilles Bourdouleix, explique de son côté qu’une “fusée a explosé au milieu des personnes”, mais reste prudent sur le déroulement des faits. Une enquête est bien évidemment encore cours.

L’élu précise que l’artificier est un habitué qui travaille “depuis des années” avec la ville. C’est “une société qui est habituée des feux d’artifice, une société sérieuse”, ajoute-t-il.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails