fbpx
Photo de montagne

Valenciennes-Lille : A pleine vitesse et en contresens sur l’autoroute, il provoque un grave accident. VIDÉO CHOC

Accident Valenciennes Lille
Accident Valenciennes Lille

Un accident entre deux voitures a fait deux blessés, dont un grave, sur l’A23 vendredi 8 juillet 2022. C’était entre Valenciennes et Lille (Nord). L’un des véhicules se trouve en contresens sur l’autoroute. La scène a été filmée

C’est un violent accident entre deux voitures qui s’est produit sur l’A23, vendredi 8 juillet, peu avant 21h30. Dans le sens Valenciennes-Lille (Nord), à proximité de la sortie 7 « Petite forêt », une vingtaine de pompiers sont venus au secours de deux victimes. 

Une des deux victimes a été violemment éjectée et transportée dans un état grave au CH Valenciennes. L’autre personne a été transportée au même hôpital, dans un état léger. selon les images postées sur les réseaux sociaux, le véhicule qui a provoqué l’accident roulait en contresens sur l’autoroute.

À pleine vitesse, il est venu percuter une voiture qui roulait dans le bons sens de circulation. Attention, la vidéo est choquante. Regardez :

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails