fbpx
Photo de montagne

Val-de-Marne : Une fillette de 3 ans retrouvée morte dans d’étranges circonstances. Elle était sous la surveillance de sa grande sœur

Police pompier
©️ Sicom-urgence.fr

Vendredi 8 juillet, une enquête a été ouverte après le décès d’une fillette âgée de 3 ans, dans la commune de Chevilly-Larue dans le Val-de-Marne.

Après les constatations du décès de cette petite fille, le mystère subsiste encore. Âgée de 3 ans, elle a été retrouvée sans vie au domicile familial situé à Chevilly-Larue. Selon les informations du journal Le Parisien, la fillette se trouvait sous la surveillance de sa grande sœur, alors que la présence de son grand frère n’est pas encore avérée.

Et les causes du décès de la fillette restent floues : malade depuis deux jours, comme le précise le journal, l’enfant aurait fait un premier malaise. La grande sœur aurait tenté de la réveiller en la plongeant sous de l’eau chaude. Au retour de la mère de famille, l’enfant a subi un second malaise. L’enfant est, par la suite, décédée aux alentours de 18 heures, malgré l’intervention des secours.

Selon les premières informations, “les circonstances du décès demeurent confuses” relate une source proche du dossier. L’affaire pourrait être transmise à la brigade des mineures de la Sûreté. Une autopsie sera effectuée afin de comprendre les causes du décès.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails