fbpx
Photo de montagne

Rodez : Un individu armé pénètre dans le commissariat de police. Une victime grièvement blessée à la gorge

Police
© Kevin Bonkendorf Photographie

Ce lundi 20 juin 2022, un homme âgé de 35 ans a fait irruption dans le commissariat de Rodez, armé de deux couteaux. N’arrivant pas à entrer, il a poignardé le gérant d’une pizzeria qui tentait de le raisonner. La victime est grièvement blessée.

Les faits se sont produits peu après 21 heures ce lundi 20 juin. Un homme de 35 ans a tenté de pénétrer dans le commissariat de Rodez par la porte “publique” armé de deux couteaux. Mais l’accès lui a été refusé.

Pendant que les policiers préparaient leur intervention, le gérant d’une pizzéria voisine est arrivé, alerté par le bruit et a tenté de raisonner l’homme. Mais ce dernier s’est retourné et lui a asséné un violent coup de couteau au niveau du cou. `

Sérieusement blessée, la victime a été évacuée vers l’hôpital de Rodez relate le journal France 3.

L’agresseur a été interpellé et placé en garde à vue. Il n’a, pour l’heure, aucune revendication a indiqué le procureur de la République de Rodez. Une enquête judiciaire a été ouverte pour tentative de meurtre.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails