fbpx
Photo de montagne

Nord : Une fillette de 11 ans piégée par un individu de 26 ans sur les réseaux sociaux. Elle a été victime d’un viol dans un hôtel

Pendant plusieurs semaines, l’adulte de 26 ans s’est fait passer pour un garçon de 14 ans. Il a piégé sa victime, une fillette de 11 ans, en lui donnant rendez-vous dans un hôtel à Cuincy, près de Douai, dans le nord. Dans la chambre, il l’aurait violée.

La jeune fille de 11 ans parlait avec une personne depuis 2 mois sur les réseaux sociaux. Persuadée que cette personne avait 14 ans, elle a accepté de le rejoindre et de mentir à sa mère. Elle s’est finalement retrouvée devant un individu de 26 ans, qui aurait abusé d’elle sexuellement.

Comme l’explique le journal France 3, la jeune fille habite Lens, les faits se sont déroulés dans un hôtel à Cuincy, dans le Nord, et l ‘agresseur présumé, âgé en fait de 26 ans, a été interpellé le 16 juin dans le Cher (18), cinq jours après les faits. Il serait, pour sa part, domicilié à 300 kilomètres du lieu de rendez-vous en Région Centre, dans le Loiret.

D’abord placé en garde à vue, il a ensuite été mis en examen pour viol sur mineure de moins de 15 ans, et une information judiciaire a été ouverte à Douai, dans le Nord. 

 “La victime aurait menti à sa mère en disant qu’elle allait dormir chez une amie. Sa maman l’a déposée devant la porte et le mis en cause a attendu qu’elle parte pour se montrer”, confirme le parquet de Douai.

Quand la jeune fille a compris que l’homme était plus âgé, elle était seule et sous son emprise. Elle n’a pas eu d’autres choix que de le suivre. Il l’a conduit jusque dans un hôtel de Cuincy où  l’individu se serait présenté comme étant “en compagnie de sa nièce.” C’est dans cette chambre louée qu’il aurait abusé d’elle.

Il aurait ensuite reconduit sa victime jusque dans l’arrondissement de Lens où réside l’enfant. Sur place, il la dépose dans une pharmacie pour qu’elle se procure une pilule du lendemain. Et c’est le personnel de la pharmacie qui parvient à avertir la mère. Cette dernière appellera à son tour la police

L’homme sera arrêté cinq jours plus tard dans le centre de la France.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails