fbpx
Photo de montagne

Manosque : Il harcèle un policier par téléphone mais oublie un petit détail…

policier
Sicom Urgence Yannis Bennakir

Un individu a appelé et insulté un policier mais a oublié de se mettre en numéro masqué.

La semaine dernière, l’homme s’était procuré le numéro d’un policier de la ville de Manosque, dans les Alpes-de-Haute-Provence. Âgé de 18 ans, le mis en cause va alors appeler le fonctionnaire, le harceler et l’insulter.

Avec cet oubli, il est rapidement retrouvé et interpellé. Les forces de l’ordre l’ont placé en garde à vue. Les policier vont alors faire des découvertes très intéressantes sur le téléphone du suspect.

Son procès renvoyé au 28 juillet

En effet, sur l’appareil plusieurs photos et vidéos. Comme le relate BFMTV, sur certaines d’entre-elles, les policiers découvrent des individus qui mettent le feu à des conteneurs à poubelles. Le quartier de La Rochette est victime de ces incendies depuis plusieurs mois.

Selon le procureur de Dign-les-Bains, “l’homme mis en cause, âgé de 18 ans, a été présenté mardi en comparution immédiate au tribunal correctionnel après avoir été placé en détention provisoire depuis le 17 juin. Son procès a été renvoyé au 28 juillet et il a été placé sous contrôle judiciaire dans cette attente”.

Poursuivi pour “menace de mort ou atteinte aux biens dangereuse pour les personnes à l’encontre d’un dépositaire de l’autorité publique”, il risque 5 ans d’emprisonnement selon le procureur.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails