fbpx
Photo de montagne

Hem : Un individu refuse d’obtempérer et renverse un policier. Ses collègues ouvrent le feu. Regardez

Un policier a été blessé mercredi 22 juin à Hem, dans la métropole lilloise, par un automobiliste qui a forcé un contrôle avant de prendre la fuite. La scène a été filmée par des voisins.

Les faits se sont produits vers 16h40 ce mercredi quand les policiers de Roubaix ont tenté de contrôler un individu à bord d’une Audi stationnée dans le centre-ville d’Hem.

Le conducteur a refusé d’obtempérer aux forces de l’ordre. Il n’a pas voulu baisser la vitre pour se soumettre au contrôle. La scène a été rapide. Les policiers décident d’encercler la voiture mais l’individu recule brusquement.

Il renverse alors un fonctionnaire. Ses collègues ouvrent donc le feu à plusieurs reprises en direction du véhicule mais l’individu parvient à prendre la fuite.

Selon une source policière au journal France Bleu, le conducteur n’a pas été blessé. Cependant, le policier renversé a été touché. Il s’en sort avec des blessures à l’épaule.

Les forces de l’ordre ont eu le temps de noter sa plaque d’immatriculation. Le véhicule ne serait pas volé, ce qui devrait faciliter les recherches. Deux enquêtes ont été ouvertes. Une pour retrouver l’individu. La seconde concernant l’usage de l’arme des fonctionnaires. Voici la vidéo des faits.

Nous apportons notre soutien au policier blessé et à ceux qui n’ont pas eu d’autres solutions que d’ouvrir le feu pour sauver leur peau.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails