fbpx
Photo de montagne

Haute-Garonne : Il tire dans la tête d’un homme qui lui refuse une cigarette. Le GIGN intervient.

Le GIGN est intervenu pour interpeller un ex-militaire à son domicile. L’individu avait tiré dans la tête d’un homme qui lui avait refusé une cigarette, à Bessières au nord de Toulouse.

Le drame est survenu ce mercredi soir aux alentours de 20h30. Après une altercation avec un groupe de personnes en pleine rue, où l’ancien militaire se serait vu refuser une cigarette, celui-ci retourne à son domicile. Comme le relate La Dépêche, il va chercher une arme et revient sur place.

À son retour, l’homme de 49 ans, tire en pleine tête sur la victime âgée de 45 ans. Ce dernier se trouvait dans un état quasi désespéré ce jeudi matin selon le quotidien régional. Quatre autres personnes qui ont assisté à la scène ont été hospitalisées en état de choc. Le tireur s’est ensuite retranché à son domicile.

Après les négociations, le GIGN donne l’assaut

Un important dispositif des forces de l’ordre a été déployé. Les hommes du GIGN se sont rendus sur place et ont débuté les négociations à 3h30. Vers 6h30, les gendarmes du groupe d’intervention ont donné l’assaut et ont interpellé le forcené.

Le mis en cause est bien connu dans cette commune de 4000 habitants. Notamment pour une consommation excessive d’alcool et ses frasques. Il a également déjà eu des démêlés avec la justice. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails