fbpx
Photo de montagne

Haguenau : Un policier se suicide au commissariat

Un policier a mis fin à ses jours ce jeudi matin, à Haguenau, dans le Bas-Rhin.

Le drame s’est produit dans l’enceinte du commissariat. Peu de temps après avoir pris son service, le policier s’est suicidé avec son arme de service. Comme le relate France Bleu, une enquête est en cours pour déterminer les circonstances exactes de sa mort.

Le gardien de la paix était âgé de 45 ans. En poste depuis plusieurs années au commissariat d’Haguenau, il devait être muté en septembre en région PACA. Selon un syndicat de police, “aucun signe particulier” ne permettait d’anticiper son geste. Il était satisfait d’avoir obtenu sa mutation.

Une ligne d’écoute est disponible pour les fonctionnaires victimes d’agressions ou de menaces au 08.00.95.00.17, tous les jours, de 5 heures à 23 heures et une cellule de soutien psychologique est aussi ouverte 24h/24 au 08.05.23.04.05. Les appels sont anonymes, confidentiels et gratuits.

Si vous avez des idées suicidaires, en parler peut tout changer. Appelez le 3114, écoute professionnelle et confidentielle, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Appel gratuit.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails