fbpx
Photo de montagne

Charente : Un pompier de 34 ans décède en rentrant d’une intervention

Les pompiers de la Charente sont en deuil ce jeudi 23 juin 2022. L’un des leurs est mort dans un tragique accident de la circulation au retour d’une intervention cette nuit.

Le soldat du feu avait été appelé comme conseiller technique du Grimp, l’équipe d’intervention en milieu périlleux à laquelle il appartenait, pour encadrer l’évacuation d’une victime d’un immeuble relate La Charente Libre.

Si l’intervention s’est bien déroulée, le lieutenant Thomas Rocher est victime d’un terrible accident de la circulation. Lorsque ses collègues arrivent sur le lieux du drame, ils découvrent sa voiture contre un poteau EDF. Ils ont dû le désincarcérer. En arrêt cardio-respiratoire avec un important traumatisme crânien, les médecins du SMUR n’ont rien pu faire.

Le jeune lieutenant de 34 ans était en couple et père d’un très jeune enfant. L’ensemble du personnel du SDIS 16 a tenu à adresser leur profond soutien à sa famille, ses proches, et ses collègues.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails