fbpx
Photo de montagne

Saint-Nazaire : Un bébé de 12 mois retrouvé mort dans une voiture. Il avait été “oublié” en plein soleil pendant plusieurs heures

Gendarmerie Pompiers
©️ Facebook Spannagel Maxime Photographie

Malgré l’intervention des sapeurs-pompiers, le bébé n’a pas peu être réanimé. L’individu de ses parents l’aurait “oublié” dans la voiture pendant plusieurs heures.

Ce lundi en fin d’après-midi, un bébé âgé de 1 an a été retrouvé mort dans un véhicule garé près du front de mer de Saint-Nazaire en Loire Atlantique.

L’enfant était assis sur la banquette arrière. Alors que la température extérieure avoisinait les 28 degrés, à l’intérieur du véhicule garé sur le Boulevard Wilson, c’était une vraie fournaise.

Comme l’explique le procureur de la République de Saint-Nazaire, le petit garçon se trouvait seul dans le véhicule depuis plusieurs heures. Le couple a immédiatement été interrogé par les forces de l’ordre.

Selon les premiers éléments de l’enquête, l’un des parents aurait “oublié” son enfant dans la voiture. C’est “une tragédie absolue” a évoquée la procureur au journal l’Echo.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails