fbpx
Photo de montagne

Saint-Brieuc : Un joueur de Foot de l’Olympique Lyonnais refuse d’obtempérer et s’engage dans une course-poursuite avec la police

L’individu roulait malgré une suspension de son permis de conduire. Âgé de 20 ans, il a refusé de s’arrêter à un contrôle de police ce lundi 20 juin 2022, à Saint-Brieuc.

Lundi 20 juin 2022, un jeune joueur de football professionnel de l’Olympique Lyonnais, âgé de 20 ans, a été interpellé pour un refus d’obtempérer, à Saint-Brieuc (Côtes-d’Armor), a indiqué le procureur de la République de Saint-Brieuc.

L’individu a refusé de s’arrêter à un contrôle routier effectué par les policiers, près de la gare. Les forces de l’ordre ont alors pris en chasse le conducteur, une course-poursuite de quelques instants s’est engagé.

Le jeune conducteur « a percuté une barrière de la ville », détaille le parquet, puis a tenté de poursuivre sa fuite, mais son véhicule, qui appartenait à sa mère, était trop endommagé.

Interpellé par les policiers, le mis en cause a été auditionné au commissariat de Saint-Brieuc. Il conduisait malgré une récente suspension de son permis de conduire, et sans assurance.

Il a reconnu les faits et devra s’expliquer devant le tribunal de Saint-Brieuc, en CRPC (Comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité), le 16 janvier 2023 relate Ouest-France.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails