fbpx
Photo de montagne

Melun : Il menace de commettre l’irréparable. Le RAID intervient

RAID
© Page facebook : Kevin Bonkendorf Photographie

En fin de journée ce lundi, les rues de Melun ont été perturbées par l’intervention des policiers du RAID. un individu âgé de 41 ans, menaçait de se donner la mort avec une ami de point. Il était retranché chez lui.

Des policiers de la brigade anticriminalité, des effectifs de la compagnie départementale d’intervention (CDI) et aussi des hommes du RAID se sont déplacés sur place. Ce lundi en fin de journée, dans la rue des Granges, dans le centre de Melun.

Un important périmètre de sécurité de sécurité a été mis en place. L’un des riverains, âgé de 41 ans, menaçait de mettre fin à ses jours à l’aide d’une arme de poing. Les faits ont débuté vers 16 heures quand un porche du quadragénaire alerte la police. Il venait d’avoir une conversation inquiétante avec lui. Selon ses dires, il lui a annoncé sa volonté d’en finir et qu’il était en possession d’une arme à feu relate le journal Le Parisien.

La menace a été prise très au sérieux. Un premier contact téléphonique est pris avec le forcené. Au bout du fil, ce dernier se montre inquiétant, tenant notamment des propos incohérents et confirmant qu’il détient bel et bien une arme.

Pendant ce temps, les effectifs de police se positionnent; les riverains ont été priés de rester chez eux. Dans le logement le quadragénaire refusait obstinément d’ouvrir sa porte aux policiers

Le RAID se met alors en place. Peu avant 19 heures, le dialogue paie. Le forcené décide de se rendre. Placé en garde à vue, il sera rapidement dirigé vers une unité psychiatrique.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails