fbpx
Photo de montagne

Rambouillet : Une femme se fait agresser sexuellement dans un train. Un policier en repos intervient

Dans la nuit de lundi à mardi, une femme de 43 ans a été victime d’une agression sexuelle dans un train entre Paris et Rambouillet dans les Yvelines. Un policier en repos est intervenu et a interpellé l’agresseur présumé.

Une nouvelle fois, nos forces de l’ordre sont indispensables, même en repos. Dans la nuit de lundi à mardi, un policier a interpellé un individu ivre, âgé de 19 ans qui venait de s’en prendre à une femme âgée de 43 ans comme l’explique le journal Le Parisien.

Les faits se sont produits vers 00h45 quand la victime rentrait chez elle à bord d’un train en direction de Rambouillet. Pendant le trajet, elle a été abordée par un individu. Ce dernier s’est mis à la draguer lourdement et s’est montré tactile.

La femme l’a repoussé avant de changer de place. Mais le jeune homme revient à la charge et l’agresse alors sexuellement, en lui touchant les fesses. Arrivée en gare, la victime quitte rapidement les lieux, effrayée et en pleurs. C’est là qu’un policier en repos croise son chemin.

Il interroge la femme qui lui décrit les faits et le suspect. Le policier parviendra à l’interpeller avant qu’il ne quitte la gare. Des renforts du commissariat arriveront rapidement sur place. L’individu sera interpellé et placé en garde à vue.

La victime a déposé plainte. Une enquête a été ouverte.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

9 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails