fbpx
Photo de montagne

Montpellier : Un homme tente de s’immoler. Un équipage de police secours intervient juste à temps et évite le drame

Sans l’intervention des policiers, cette histoire aurait pu virer au drame ce lundi matin à Montpellier, où un homme menaçait de s’immoler.

Les faits sont survenus vers 10h30 ce lundi matin, rue Montels l’Eglise. Les forces de l’ordre sont appelées pour régler ce qui semble être un différend entre deux automobilistes.

Mais sur place, ils constatent que “l’habitacle de la voiture est trempé d’essence et l’homme, un briquet à la main, s’est aspergé de carburant également”

Sur le parking d’une entreprise, l’homme est très énervé et agité. Il reproche à l’un des employés d’être responsable des dégâts causés à son véhicule plusieurs mois auparavant lors d’un accident.

L’homme refuse alors e se calmer et menace de s’immoler. Des menaces prisent très au sérieux par les forces de l’ordre. Et pour cause, l’habitacle de la voiture est trempé d’essence et l’homme, un briquet à la main, s’est aspergé de carburant également relate le journal actu.fr.

Les policiers entament une discussion avec l’homme en détresse psychologique. Après de longues négociations, ils parviennent à faire en sorte que le forcené range son briquet dans sa poche.

Puis l’homme accepte de se faire fouiller. Ce qui permettra aux policiers de récupérer le briquet. L’homme sera ensuite conduit aux urgences psychiatriques. Son véhicule a été mis en sécurité.

Une chose est sûre, l’intervention des policiers a, une nouvelle fois été décisive. Soutien aux Forces de l’Ordre

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails