fbpx
Photo de montagne

Bordeaux : Vents violents et chutes d’énormes grêlons. Les pompiers sont intervenus plus de 200 fois. Regardez les impressionnantes vidéos

Ce lundi soir dans le sud-ouest, de violents orages ont fait des dégâts importants. Les pompiers sont intervenus plus de 200 fois suite à l’averse de grêlons accompagnées de rafales de vent. La ville de Bordeaux a été particulièrement touchée.

Vers 22h30, les pompiers étaient encore engagés principalement pour « des toitures endommagées, des câbles sur la voie publique, des locaux inondés, des arbres tombés », a détaillé un responsable du Sdis en Gironde au journal 20 minutes.

En effet, des  des grêlons de la taille de balles de golf sont tombés à certains endroits. « Les orages localement virulents » circulent sur le Sud-Ouest, « en donnant des grêlons de plusieurs centimètres de diamètre, des rafales de vent (…), des précipitations intenses (…) et une activité électrique très marquée », a détaillé Météo-France dans son bulletin de 22h30.

Regardez les images impressionnantes postées sur les réseaux sociaux :

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails