fbpx
Photo de montagne

Paris : Attaque à la hache en pleine rue. Un homme entre la vie et la mort

L’agresseur de type indo-pakistanais a été interpellé par les policiers de la BAC après avoir perdu ses papiers sur les lieux de l’attaque.

Ce samedi 18 juin, une attaque à la hache s’est produite peu après minuit, rue Buzenval dans le XXe arrondissement de Paris. La scène était tellement violente qu’un témoin a dû être hospitalisé.

Un homme a été attaqué à la hache. Ce dernier est en réanimation. il a été retrouvé par des promeneurs, gisant au sol et couvert de sang. La boîte crânienne enfoncée.

L’agresseur s’était volatilisé avec la hache couverte de sang à la main, en direction de la rue de Bagnolet. Rapidement, deux équipages de la brigade anticriminalité (BAC) ont convergé sur place. Pendant ce temps, les sapeurs-pompiers de la caserne Charonne (XIe), appelés eux aussi, ont prodigué les premiers soins à la victime. 

Alors que les policiers disposaient du signalement de l’agresseur, livré par les témoins : 1m75, cheveux mi-longs noirs, vêtements sombres, « en état d’ivresse », et de type indo-pakistanais. Mais surtout, les fonctionnaires avaient sa photo ! Dans sa fuite, l’homme a en effet laissé des objets personnels dont une carte vitale à son nom et un titre de séjour avec photo relate le journal Le Parisien.

Un équipage de police parviendra à retrouver l’individu, un homme de 53 ans, qui habite le quartier. il a été placé en garde à vue avec un passage en cellule de dégrisement.

Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire. Les policiers soupçonnaient un règlement de comptes au sein de la communauté sri-lankaise.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

7 Commentaires
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails