fbpx
Photo de montagne

Tourcoing : Un homme tente de s’immoler à coté de la station-service. L’intervention des policiers est décisive

Ce vendredi matin, à Tourcoing, un homme a tenté de s’immoler devant le supermarché Match situé Boulevard Gambetta. L’intervention des policiers et des pompiers a permis d’éviter un drame.

Selon les informations du journal La Voix du Nord, un drame a été évité de justesse. Les faits se sont produits ce vendredi matin à Tourcoing.

Vers 9h30, un homme âgé d’une trentaine d’années a tenté de s’immoler devant le supermarché Match, à coté des bouteilles de gaz de la station-service.

Quand les policiers sont arrivés sur place, l’homme s’était recouvert d’essence et allait s’incendier. Les forces de l’ordre sont parvenus à l’empêcher d’agir. L’intervention a été décisive.

Les sapeurs-pompiers pompiers sont ensuite intervenus et l’ont rincé. L’individu a ensuite été pris en charge par la police. Il n’y aura pas chance aucun blessé.

Bravo aux forces de l’ordre et aux pompiers pour leur détermination qui une fois de plus permet de sauver une vie. Commentez, Soutenez.

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus récent
Le plus ancien Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

⬇️ Partagez ⬇️

❤️ - NOUS SOUTENIR - ❤️

ÉCRIVEZ UN PETIT MOT ⬇️

Inscrivez-vous et recevez nos emails